Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs du temps et autres petits émois
20 juillet 2008

Estival festival

Image_1 Douce transition vers un peu de repos : le festival d'Avignon pour commencer un bel été dans le sud. La ville est en effervescence, sous les assauts du mistral. Elodie et Didier jouent "La musica deuxième" de Duras les jours impairs, au théâtre du Bourg Neuf, leurs souvenirs apparaissent sur des écrans. Le metteur en scène Régis m'en a confié la réalisation, une expérience qui restera parmi mes plus belles! la_musica_2 J'ai eu la confirmation que lorsqu'on travaille avec de belles personnes, on fait de belles choses! Je décompresse après six mois très intenses, je viens aussi de terminer le montage d'un documentaire pour France 5 sur les Indiens et les cow boys d'aujourd'hui, diffusion à la rentrée. Il me reste à boucler quelques projets persos - trois coups de ciseaux, du mix, génériques, et graver les dvd en série!- pour préparer une rentrée qui promet d'être pleine de nouveautés! Je profiterai d'un break dans les Cévennes pour me pencher sur l'écriture de mes projets! la_musica
Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs du temps et autres petits émois
Publicité
Publicité